Caleçon américain pour homme

Le caleçon américain pour homme possède une coupe qui lui est propre. Et en termes de style, le caleçon américain a gagné le cœur de plus d’un. Comment reconnaît-on un caleçon américain et quelles en sont les différentes coupes ? On vous dit tout.

Qu’est-ce que le caleçon américain ?

Le caleçon américain pour homme est un caleçon spécifique qui se distingue par sa couture centrale. Ce caleçon dispose d’un empiècement sous la forme de V dans le dos. Cela engendre deux grandes coutures sur la partie réservée aux fesses, ce qui offre de la liberté dans les mouvements. Ce type de caleçon empêche le frottement entre les cuisses et permet de bien couvrir les parties intimes. Finalement, son meilleur atout est son maintien parfait de votre paire et de votre taille grâce à sa ceinture élastique.

Les différentes coupes de caleçon pour homme

Les coupes de caleçon pour homme diffèrent d’un concepteur à un autre. En dehors de la coupe américaine, on retrouve essentiellement les caleçons de coupe française et celles de coupe standard.

Les coupes de caleçon françaises

Ce sont des sous-vêtements fabriqués en France et qui connaissent aussi un succès fulgurant. Contrairement à la coupe américaine, la coupe française n’est pas confectionnée avec de l’empiècement sur le dos. On remarque ainsi l’absence de couture sur les fesses. Cette coupe vous rend élégant tout en vous offrant du confort et de la liberté grâce à sa ceinture élastiquée. Elle admet deux modes de tissages : le fil à fil et la popeline coton.

Les coupes de caleçon standards

Les coupes de caleçon standards sont fabriquées avec une couture au milieu des fesses. Ce n’est pas la meilleure solution pour profiter d’un grand confort toute la journée : elle peut parfois gratter !

Caleçon Pour Homme
Retour haut de page