Vous êtes ici: Page d'accueil > Valeurs & promesse des caleçons homme Clemence de Gabriac

Valeurs et promesse des caleçons Clemence de Gabriac

valeurs et promesses de la marque de caleçons pour homme Clemence de Gabriac

Les valeurs

Mon souhait est de faire évoluer la lingerie masculine au plus loin de sa fonction initiale.

Je transmets mon amour du luxe en réhabilitant l’élégance et le raffinement oublié des dessous avec des créations couture intégrant les nouvelles technologies pour un confort invisible.

 

La matière, la qualité de la construction, le souci du détail, voilà ce qui m’intérresse. Par exemple pour concevoir le caleçon homme Enjoy doublé d’un maintien en coton extrafin, je travaille avec une usine possèdant le record mondiale de jauge fine, un plaisir réservé à son seul possesseur. Les plus belles fibres sont tissés en France et Swisse pour assurer une qualité irréprochable. Ces exclusivités font partie de ma définition du luxe. 

 

La promesse

Mes créations accompagnent les mouvements des hommes, des hommes en mouvement. Je veux que chaque homme se sentent bien dans son corps et séduisant. Qu’il est l’assurance de Steeve McQueen en Clemence de Gabriac, car un vêtement doit vous séduire avant de chercher à séduire les autres.

 

Clemence de Gabriac, la marque culottière luxe au service du bien-être et de l’élégance de chaque homme.

 

La coupe du caleçon Enjoy

Pourquoi ce modèle est si confortable? Car chaque détail ci-dessous joue son rôle.

 

- Une ceinture plate devant et froncée seulement sur les côtés et dans le dos afin de ne pas serrer le ventre.

 

- Le galon à la ceinture, signature du caleçon, permet que la ceinture se maintienne et que le caleçon ne glisse pas.

 

- Une coupe Française sexy (une couture milieu dos) qui ne remonte plus au niveau des fesses grâce au maintien intérieur Enjoy qui bloque.

Cette coupe a été délaissé au profit de la coupe Américaine (deux coutures dans le dos) qui donne un look peu séduisant.

 

- Une coupe slim, près du corps, avec deux plis devant pour donner de l'aisance et une fente sur le côté pour s'assoir sans gêne

Le caleçon a été délaissé au profit du boxer notamment pour son côté ample très gênant à enfiler sous un pantalon étroit, un jean... 

 

- Un maintien intérieur en coton supima (le coton le plus raffiné et doux récolté en Amérique) extrêment fin (reccord mondial de jauge fine) pour être maintenu sans le sentir. Il est plus léger, plus fin et serre moins qu'un boxer ou slip traditionnel, ce qui permet de vous offrir un sentiment de légèreté et de bien-être.

 

 

 

Toute une gamme de caleçons pour homme

Découvrez toute la collection de caleçons homme sur le site Clemence de Gabriac.